Primary Care

Pierre Fabre propose dans le monde entier un important portefeuille de produits couvrant des domaines thérapeutiques majeurs tels que la gynécologie, l'urologie, la cardiologie, la diabétologie, ou encore la pneumo-allergologie. Ces spécialités sont principalement issues de partenariats en co-marketing avec d'autres laboratoires. 

Gynécologie

sante-feminineok.jpgPharmacien d'officine confronté quotidiennement aux maux spécifiques de ses patientes, M. Pierre Fabre s'est intéressé très tôt à la santé féminine. Il contribue ainsi à la reconnaissance médicale de l'insuffisance veineuse chronique dans les années 60. Cependant c'est dans les années 80 que la santé féminine prend toute sa dimension au sein du groupe avec le rachat du laboratoire suisse Robapharm SA. A cette occasion, Tardyferon® et Ossopan® viennent renforcer l'offre de solutions thérapeutiques pour les femmes. Dès lors, notre offre de produits en santé féminine ne cesse d'évoluer. Nous sommes aujourd'hui présents dans plus de 70 pays sur 5 domaines thérapeutiques spécifiquement féminins.

Désireux d'accompagner globalement la demande de soins des patientes, nous avons étendu notre portefeuille de produits au fil du temps et nous couvrons aujourd'hui les domaines thérapeutiques majeurs suivants de la santé féminine en Suisse :

  • Vessie irritable et incontinence urinaire
  • Infections des voies urinaires / cystite
  • Carence en fer
  • Carence en magnésium
  • Douleur aiguë / dysménorrhée

Nos réseaux de promotion médicale visitent 35 000 gynécologues dans plus de 50 pays. Nous entretenons une relation de proximité avec ces professionnels de santé qui connaissent mieux que quiconque les besoins de leurs patientes et sont à même de les conseiller. Nous sommes devenus ainsi le premier laboratoire pour la visite médicale auprès des gynécologues en France, ainsi que dans plusieurs autres pays.

Autres domaines thérapeutiques

  • Urologie

Hyperplasie bénigne de la prostate

  • Autres indications

Arthrose polyarthrose
Ostoporose
Insuffisance veineuse